Karnataka
Bangalore Barkur Sringeri Udipi
Bijapur Gadag Gokarna Gulbarga
Kodagu Mangalore Bidar Mysore
Aihole Badami Belur Srirangapattana
Halebid Hampi Pattadakal Sravana Belgola
précèdent
BIDAR
suivant


Son attraction principale, le fort de Bidar, construit en 1428, a une architecture imposante sur un promontoire protégé par des murailles et des douves. Tout près, le palais du XVIème siècle, avec ses colonnes en bois, abrite de magnifiques mosaïques et des incrustations de nacre. Une mosquée vient contraster le paysage, construite en 1327. La vieille ville a un charme fou avec ses remparts tout autour. Il reste une porte du XVème siècle ornée de motifs végétaux et d’arabesques. D’autres curiosités, telles qu’un mausolée du XVIème siècle, un ancien centre d’enseignement théologique renforce l’attrait de la ville.

Bidar est une ville spécialisée dans la technique de marqueterie, transmise par des artisans venus d’Iran. Elle consiste à un alliage de métal, incrustations d’or, d’argent ou de laiton sur une surface mate noire, dessinant des motifs floraux.

A quelques kilomètres, la nécropole des Bahmanides avec ses tombeaux ornés de peintures murales, mosaïques colorées, coupoles, et autres calligraphies.



DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE
 
  @ 2008 Tour Passion | Legal | Privecy