Kerala
Kannur Kasaragod Hampi Kodungallur
Kottayam Kozhikode Mahe Malappuram
Palai Pallakad Thalaserry Thiruvananthapuram
District de Wynad Padmanabhapuram Palace Aranmula Kaladi
Mannarsala Sabarimalai Kochi Thrissur
précèdent
THIRUVANANTHAPURAM
suivant


En tant que capitale du Kerala, la ville reste agréable avec ses grandes avenues animées et ses bâtiments victoriens, tout en gardant un coté animé.
L’intérêt principal de la ville est le temple de Padmanabhaswamy, construit au XVIIIème siècle mais son entrée est interdite aux non-hindous. La façade sculptée et l’extérieure à l’architecture dravidienne sont magnifiques. Installé au sein du fort, qui entoure la vieille ville. Un mat couvert d’or se dresse dans la cour. Le couloir principal qui borde la cour sur quatre côtés, compte 324 colonnes et deux rangées de piliers en granit. Le hall est également agrémente d’animaux mythologiques sculptés.

Government Arts and Crafts Museum
L’architecture de l’édifice datant du XIXème siècle, renferme une collection de bronze, de sculptures en pierre, d’ornements en or et d’ivoires, ainsi qu’un chariot de temple, tous originaire des territoires de l’ancien royaume de Travancore.

Palace Museum
Palais du roi de Travancore, qui offre un bel exemple d’architecture traditionnelle, en bois sculpté, bel exemple d’architecture keralaise. Il y est exposé différents objets de la collection royale, comme un trône en cristal et des défenses sculptées d’éléphants.

Le kalarippayat, sport de combat acrobatique est né à TRIVANDRUM. Il peut être intéressant d’assister à des cours ou des démonstrations. Il s’agit d’un art martial et thérapeutique car les massages font partie de la discipline. Venu de Chine, les techniques furent codifiées au Kerala au XIIème siècle. On peut l’assimiler à une branche sportive de la médecine ayurvédique.


DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE
 
  @ 2008 Tour Passion | Legal | Privecy