Kerala
Kannur Kasaragod Hampi Kodungallur
Kottayam Kozhikode Mahe Malappuram
Palai Pallakad Thalaserry Thiruvananthapuram
District de Wynad Padmanabhapuram Palace Aranmula Kaladi
Mannarsala Sabarimalai Kochi Thrissur
précèdent
PARCS ET SITES NETURELS
suivant


1 . Sanctuaire de faune de Periyar, 350 km², (éléphants)

Cette réserve d’animaux est l’une des plus importantes de l’Inde, s’étalant sur plus de 777 km2. Cette station est située à 1200m d’altitude, dans un décor idéal : plantations de thé, café, hévéas, poivre, cardamone…Créée en 1935 par le Maharaja de Travancore, son ancien pavillon au cœur de la réserve abrite désormais un hôtel de charme.

La visite de la réserve peut se faire en bateau ou à pied dans la jungle. Pendant la mousson les animaux se font plus discrets. Le reste de l’année, vous aurez la chance de croiser des animaux sauvages, notamment des troupeaux d’éléphants.

2 . Le parc national de Eravikulam

Les paysages contrastent avec ceux traversés dans le reste du Kerala. Situé sur les montagnes des Ghâts occidentaux, à 2695m d’altitude, le parc permet de faire des randonnées agréables.
Il abrite environ 3 000 spécimens du tahr de Nilgiri, sorte de chèvre de montagne, des macaques, des léopards, des chiens sauvages indiens, et une centaine d’espèces d’oiseaux.

3 . Le parc national Silent Valley

Ce parc fait aussi partie de la Nilgiri Biosphere Reserve et abrite les derniers langurs de Nilgiri, et le macaque à queue de lion menacé d’extinction. Grande diversité d’oiseaux et de papillons.



DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE
 
  @ 2008 Tour Passion | Legal | Privecy